ELANCOURT.fr
logo ELANCOURT.FR

Devis et réservation

Demande de devis

La demande de devis (à télécharger ci-dessous) est à renvoyer complétée par mail.

Modalités de réservation

Après retour de la Direction des Dynamiques Culturelles sur la demande de devis, toute demande de réservation doit être faite au moins 18 mois avant l'événement :

  • par Courrier adressé à l’attention de Monsieur le Maire de :
    LA COMMUNE D’ÉLANCOURT - Hôtel de Ville
    Place du Général de Gaulle - 78995 ÉLANCOURT CÉDEX

Cette demande écrite doit spécifier :

  • les coordonnées complètes du preneur ainsi que les coordonnées téléphoniques d’un référent,
  • le type d’évènement organisé,
  • la mise en place d'une billetterie payante ou non,
  • les espaces souhaités,
  • le nombre de personnes attendues,
  • le nombre d’intervenants sur scène (artistes, musiciens, danseurs, chanteurs, enfants, adultes, etc...),
  • le planning d’exploitation (répétitions, montages, spectacles…),
  • les besoins techniques : lumières, plateau, son et vidéo.

En cas de disponibilité des espaces demandés, l’étude de la requête sera accompagnée d’un rendez-vous avec le personnel de la Direction des Dynamiques Culturelles (DDC) afin de déterminer les conditions et le déroulement de la mise à disposition et d’établir le devis ou la valorisation correspondante.