ELANCOURT.fr
logo ELANCOURT.FR

Devis et réservation

Demande de devis

La demande de devis (à télécharger ci-dessous) est à renvoyer complétée par mail.

Modalités de réservation

Après retour de la Direction des Dynamiques Culturelles sur la demande de devis, toute demande de réservation doit être faite au moins 6 mois avant l'événement :

  • par Courrier adressé à l’attention de Monsieur le Maire de :
    LA COMMUNE D’ÉLANCOURT - Hôtel de Ville
    Place du Général de Gaulle - 78995 ÉLANCOURT CÉDEX

Cette demande écrite doit spécifier :

  • les coordonnées complètes du preneur ainsi que les coordonnées téléphoniques d’un référent,
  • le type d’évènement organisé,
  • la mise en place d'une billetterie payante ou non,
  • les espaces souhaités,
  • le nombre de personnes attendues,
  • le nombre d’intervenants sur scène (artistes, musiciens, danseurs, chanteurs, enfants, adultes, etc...),
  • le planning d’exploitation (répétitions, montages, spectacles…),
  • les besoins techniques : lumières, plateau, son et vidéo.

En cas de disponibilité des espaces demandés, l’étude de la requête sera accompagnée d’un rendez-vous avec le personnel de la Direction des Dynamiques Culturelles (DDC) afin de déterminer les conditions et le déroulement de la mise à disposition et d’établir le devis ou la valorisation correspondante.