Modalités de réservation
Après retour de la Direction des Dynamiques Culturelles sur la demande de devis, toute demande de réservation doit être faite au moins 6 mois avant l'événement :
- par mail
OU
- par Courrier adressé à l’attention de Monsieur le Maire de :
LA COMMUNE D’ÉLANCOURT - Hôtel de Ville
Place du Général de Gaulle - 78995 ÉLANCOURT CÉDEX
Cette demande écrite doit spécifier :
- les coordonnées complètes du preneur ainsi que les coordonnées téléphoniques d’un référent,
- le type d’évènement organisé,
- la mise en place d'une billetterie payante ou non,
- les espaces souhaités,
- le nombre de personnes attendues,
- le nombre d’intervenants sur scène (artistes, musiciens, danseurs, chanteurs, enfants, adultes, etc...),
- le planning d’exploitation (répétitions, montages, spectacles…),
- les besoins techniques : lumières, plateau, son et vidéo.
En cas de disponibilité des espaces demandés, l’étude de la requête sera accompagnée d’un rendez-vous avec le personnel de la Direction des Dynamiques Culturelles (DDC) afin de déterminer les conditions et le déroulement de la mise à disposition et d’établir le devis ou la valorisation correspondante.