ELANCOURT.fr
logo ELANCOURT.FR

Devis et réservation

Demande de devis

La demande de devis (à télécharger ci-dessous) est à renvoyer complétée par mail.

Modalités de réservation

Après retour de la Direction des Dynamiques Culturelles sur la demande de devis, toute demande de réservation doit être faite :
> par mail

ou

> par Courrier adressé
A l’attention de Monsieur le Maire de :
LA COMMUNE D’ÉLANCOURT - Hôtel de Ville
Place du Général de Gaulle - 78995 ÉLANCOURT CÉDEX

Cette demande écrite doit spécifier :
> les coordonnées complètes du preneur ainsi que les coordonnées téléphoniques d’un référent,
> le type d’évènement organisé,
> les espaces souhaités,
> le nombre de personnes attendues,
> le nombre d’intervenants sur scène (artistes, musiciens, danseurs, chanteurs, enfants, adultes, etc...),
> le planning d’exploitation (répétitions, montages, spectacles…),
> les besoins techniques : lumières, plateau, son et vidéo.

En cas de disponibilité des salles demandées, l’étude de la requête sera accompagnée d’un rendez-vous avec le personnel de la Direction des Dynamiques Culturelles (DDC) afin de déterminer les conditions et le déroulement de la mise à disposition et d’établir le devis ou la valorisation correspondante.