ELANCOURT.fr
logo ELANCOURT.FR
Théâtre
Jeune public
sam 23 11 17:00

SAUVAGES

Cie du Loup-Ange
Co-écriture et mise en scène d’Eve Weiss, Olivier Broda

Une femme chante, joue du clavecin ou époussette avec son plumeau casseroles et autres objets. Elle découvre des oeufs, des plumes, des oiseaux et des insectes… Autant d’éléments insolites et décalés, qui la transforment peu à peu, effaçant les frontières de la réalité et du rêve… dans un univers visuel foisonnant, des images poétiques s’animent en vidéo, tandis que la voix lyrique d’Hestia Tristani fait découvrir aux plus jeunes les richesses du répertoire baroque.

Une vraie plongée au pays des merveilles !

PRESSE
“Un théâtre où l’illusion et le burlesque s’invitent pour une rencontre
joyeuse avec l’univers de la musique ancienne” - Télérama

AUTOUR DU SPECTACLE
Participez à un atelier musique en famille avec les artistes du spectacle - Dès 4 ans
Samedi 23 novembre à 15h00
En savoir plus sur l'atelier

Petite salle - dès 2 ans - Durée : 40min

Représentations scolaires :

> Jeudi 21 novembre 2019 à 10h et 14h30

> Vendredi 22 novembre 2019 à 10h et 14h30.

Co-écriture et mise en scène d’Eve Weiss, Olivier Broda /  Direction artistique et interprétation : Hestia Tristani / Création sonore et musicale : Cécile Maisonhaute / Animations vidéo & création lumière : Stéphane Bottard / Scénographie : Stéphane Bottard et Philippe Pelardy / Costumes & accessoires : Marlène Rocher / Illustrations : Matild Gros

Co-productions : Cie du Loup-Ange, Le Théâtre-Scène conventionnée d’Auxerre, le Réseau Courte-Echelle : 1.9.3 Soleil !, la Ville de Rosny-sous-Bois, Espace 93-Clichy-sous-Bois, la Ville de Gennevilliers, la Ville des Lilas, la Ville de Saint-Denis, la Ville d’Arcueil, le Festival Théâtral du Val d'Oise, le Festival Premières Rencontres (Cie Acta).
Le Réseau Courte-Echelle est soutenu par la DRAC Ile-de-France – Ministère de la Culture et de la Communication.
Avec le soutien de la DRAC Ile-de-France-Ministère de la Culture, d’Arcadi Île-de-France,  le Conseil Départemental du Val d’Oise, la Cie ACTA dans le cadre de Pépite-pôle d’accompagnement à la création jeune public.
Accueils en résidences : Cie ACTA Villiers-le-Bel, La Briquèterie-MLC Montmorency, Le Sax-Espace musical d’Achères, La Ville de Nesles-la-Vallée.
Accueil en studio au centre des arts d’Enghien-les-Bains, scène conventionnée écritures numériques.
 

ça peut aussi vous plaire...