ELANCOURT.fr
logo ELANCOURT.FR

REPORTS DE SPECTACLES !

Chers spectateurs,

 Le Gouvernement n'a pour l'instant pas autorisé la réouverture des salles de spectacles et des lieux culturels, votre théâtre municipal Le Prisme doit donc toujours garder portes closes au moins jusqu'à la fin du mois de janvier. Votre Saison Culturelle 2021, qui devait débuter le 9 janvier prochain, ne pourra donc pas être lancée comme prévu.

 L'équipe du Prisme travaille en collaboration avec les artistes et les productions pour vous proposer, à chaque fois que c'est possible, de nouvelles dates pour les spectacles qui ne peuvent avoir lieu. C'est déjà le cas pour les principaux rendez-vous de ce début d'année avec les reports suivants :

SPECTACLES DE JANVIER :

  • MARC LAVOINE : reporté au mardi 30 mars 2021
  • DIMANCHE ÉPERDUMENT : reporté au mardi 25 mai 2021
  • BÉRENGÈRE KRIEF : reporté à l’automne 2021 (pensez à conserver vos billets et nous procèderons à un échange de vos places lorsque la date sera confirmée)
  • PINOCCHIO : reporté au mardi 11 mai 2021

SPECTACLES DE FÉVRIER :

  • DIX ANS APRÈS : reporté au samedi 03 avril 2021

SPECTACLES DE MARS :

  • ACCROCHE-TOI SI TU PEUX : reporté au mercredi 10 mars 2021

Concernant les autres spectacles de début d’année, les modifications de dates sont toujours en cours de mise au point avec les artistes et les productions. Ces informations seront actualisées chaque semaine afin de vous tenir informés des nouvelles dates et/ou annulations en cas de non possibilité de report.

LES MODALITÉS DE REPORT :

Nous vous demandons de nous retourner vos billets :

    • Soit par voie postale, à l'adresse du Prisme : LE PRISME, Quartier des Sept Mares - 78990 ÉLANCOURT
    • Soit en nous envoyant un scan de vos billets à l'adresse : reservations.prisme@ville-elancourt.fr
    • Nous vous ferons parvenir vos billets mis à jour par courrier (merci de nous confirmer votre adresse postale)
    • Nous privilégions le report de date mais si vous êtes dans l’incapacité d’être présents, vous pourrez procéder à une demande de remboursement

 Pour toutes informations complémentaires l’équipe billetterie se tient à votre disposition :

L’équipe du Prisme a hâte de vous retrouver et vous remercie pour votre compréhension. En attendant une évolution favorable du contexte sanitaire et la réouverture très attendue des lieux culturels, la Ville d’Elancourt œuvre pour adapter le mieux possible cette saison et vous invite à vous connecter régulièrement sur ses supports et sur les supports de votre théâtre municipal pour vous tenir informés.