ELANCOURT.fr
logo ELANCOURT.FR

Les prochaines Happy Hours

Au Prisme et nulle part ailleurs ! 

En Mars, venez, en entrée libre, profiter d'un moment de partage et d'échange entre vous et des musiciens qui exercent leur créativité et leur style musical, toujours sous l'influence du Jazz. Au coin du bar ou confortablement installés dans nos canapés, commandez un verre et profitez de la musique qui envahit le théâtre le temps d'une soirée.

 

Pour vous, voici les dates des Happy Hours de Mars :    





© Vincent Touchard Trio

VINCENT TOUCHARD TRIO / JAZZ INSTRUMENTAL 

Vous connaissez Vincent Touchard en tant que programmateur des Happy Hours du Prisme, découvrez le batteur-compositeur. Après un premier album en quintet sorti en 2017, il revient avec un nouveau répertoire pensé pour le trio classique du jazz : piano, contrebasse, batterie. Vincent Touchard souhaite partager ses influences, rock, musique classique et musiques du monde toutes réunies par l’improvisation du jazz. Une musique lyrique où la mélodie est au centre de l’instrumental.
 

Vincent Touchard : Batterie & composition / Jean-Charles Acquaviva : Piano / Gabriel Midon : Contrebasse

 

 

JAM SESSION / HAPPY HOURS TRIO

L’orchestre accoutumé des Happy Hours accueille un musicien, Professeur de la Région ainsi que ses  élèves pour animer la jam session du bar du Prisme. Professionnels et amateurs se rencontrent dans un moment convivial pour partager la scène et le jazz.


Vincent Touchard : Batterie / Stephen Binet : Piano / Duylinh Nguyen : Contrebasse / Xavier Goulet : Saxophone / avec l’atelier jazz du Conservatoire d’Élancourt

ℹ️ Infos pratiques : 

 

- De 18h30 à 20h30 à La Ruche, le bar du Prisme

- En entrée libre 

- Programmation artistique par Vincent Touchard